Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

5 participants

Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Medoc Dim 26 Déc - 21:09

Bonjour a tous les Carpe, moi c'est Medoc, le nouveau !

In game, je suis Medoc (déjà dit non ?), Heal spé Heal niveau 41 (mais plus pour longtemps). Je suis un boulet léger, donc pas de quoi s'affoler si lors d'un voyage en astral vous me voyez essayer de monter sur la figure de proue.... et me ramasser magistralement dans l'astral (c'est arrivé pour de vrai... deux fois). Je suis pas trop stuff, mais j'ai eu l'occasion de faire toutes les héro, d'aller en cité et de tomber Nogrom, et de Wipe sur War'kaz (ben oui, je suis en mousse...). Je suis d'un naturel sympa, j'aime bien la déconnade, et je joue pour jouer, sans me prendre la tête. J'utilise Mumble, parfois en Mute, parfois non, ça dépend (Chez moi on parle pas on gueule, c'est pas toujours agréable pour ceux qui écoutent..).
Je suis dispo régulièrement, sauf pendant les période ou j'ai du boulot en masse (Bac Blanc qui va pas tarder par exemple...) donc environ 1h chaque jour minimum, sauf exception (J'ai souvent du boulot, mais je suis pas d'un naturel bosseur non plus...). Plus en weekend (Toute la journée et le soir si j'ai rien a faire, ou s'il fait froid) sauf si je sors le soir, car si j'ai des semaines plutôt faciles, ça n’empêche pas de décompresser au bar le vendredi ! Et le samedi aussi !


Sinon IRL, c'est Julien, 17ans terminale S, bac en approche, flemmard de nature. Je suis un gros fan de cinéma, même si j'ai tendance a délaisser les films pour le MMO... Je suis aussi guitariste dans un groupe de rock (Mais bon, on est nuls....)

Voila voila, présentation terminée, j'ai plus rien a dire si ce n'est a bientôt IG Smile

Medoc

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty Re: [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Furyuu Dim 26 Déc - 21:13

Bienvenu Medoc content de te revoir^^

Furyuu

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty Re: [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Rachel Dim 26 Déc - 21:26

que dire à part bonjour et bienvenue ? ^^
en tout cas, contente de t'accueillir dans la guilde et t'en fais pas je suis en mousse aussi... et je le vis bien (l'oréal.. XD)

A de suite IG ^^
Rachel
Rachel

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Allods

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty Re: [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Tebo Dim 26 Déc - 23:05

Mouaha un boulet version masculin qui fait un bac S et qui fait de la guitare .. jaime xD a tantot IG ^^
Tebo
Tebo

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty Re: [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Ichi Lun 27 Déc - 17:11

Une chanson une chanson
Ichi
Ichi

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe ! Empty Re: [Presentation] Medoc, ou celui qui meurt, mais toujours avec classe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum