Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de Recrutement Seonmee

4 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Seonmee Empty Demande de Recrutement Seonmee

Message par Seonmee Mer 12 Jan - 0:08

Bonjour,

Je suis de retour sur Airin depuis une dizaine de jours.


Samedi dernier j'ai proposé ma candidature chez Divinity,ils m'ont guildée ce même jour afin que je puisse me faire une idée de leur guilde.
Mais cette guilde ne me correspond pas exactement.
Je suis plutot du genre à jouer jusqu'à pas d'heure.
Faire un maximum de choses, jouer et encore jouer. Chez mes Divinity j'ai bien peur de ne pas être satisfaite sur ce point.

C'est pour cela que je me permets de poser ma candidature chez vous 'CarpeDiem II. D'apres ce que j'ai entendu sur votre guilde, il me semble que vous pourrez répondre à mes attentes.


Une petite présentation

Prénom : Elisabeth
Age : 39 ans
Ce que je fais dans la vie : Ingénieur en informatique
Ce que j'aime : Les jeux vidéo, ma profession, voyager ..
Ce que je n'aime pas : Les absurdités que l'on peut entendre à la télé
Mes défauts : Réservée mais peut etre finalement une qualité dans certain cas.
Mes qualités : Toujours prête à aider, à l'écoute des autres
Mon caractère : Calme

Mon perso sur Airin:

Nom de perso : Seonmee (créé en Février 2010)
Classe : Démoniste (spé vampi)
Race : Elfe
Metiers : Herboriste
Niveau : 41
Expérience dans les jeux : Aion, wow, Guilde war .. Allods depuis la CBT(fin 2009)
Mes préférences : Faire les instances, élaborer les meilleurs stratégies suivant la composition du groupe, le pvp en raid sur l'Allods de glace,
partir en Astral, en fait j'aime tout dans ce jeu.
Mon build actuel :
http://allodsbase.com/ru/talents#-3hxc8uh7ptx10861082w2ye20gu410cw2y12dh7p4p4w2

Sur Seonmee mon stuff actuellemnt n'est pas extraordinaire mais pour avoir un minimum de plaisir à jouer.
J'ai un seul violet pour le moment que je ne peux encore mettre car déstabilise mes stats).
Défense : 3 runes de niveau 4
Attaque: 2 runes niveau 4, 1 rune niveau 7


Disponibilités :
Tous les jours, du matin jusqu'à pas d'heure. (coupure en journée - travail). Dispo plein temps les Week-end.



Un peu d'histoire:

J'avais créé mon perso démoniste spé. vampirisme sur AIRIN seul serveur à l'époque dispo. (en fevrier 2010) Je l'ai monté jusqu'au lvl40 j'étais dans la guilde Légion Astral.
Ensuite lors de la mise à disposition du second serveur VLAD je suis allée voir et finalement j'y suis restée jusqu'à ce jour, sur ce serveur j'ai 4 persos (côté ligue guilde : 'La ligue de Pan' ) tous lvl 42 :

1 démoniste spé acide (perso d'adoption collègue de travail qui n'a plus de temps pour jouer)
1 démoniste spé vampirisme (runes 7 attaque et défense)
1 Clerc spé DPS mais avec cependant un très bon heal (runes 7 attaque et défense)
1 psio (runes 6 an attaque et runes 4 en défense)

J'ai aussi un perso sur VLAD lvl40 côté empire, histoire de voir comment c'était de ce côté.

Je suis revenue sur AIRIN pour jouer davantage (l'effectif de ma guilde sur le serveur vlad n'est pas suffisant pour faire le raid 24 et la population sur ce serveur n'est pas énormé, c'est un peu vide ..)

Voilà voilà, je recherche donc une guilde active, bonne ambiance .. faire les instances héro, le raid 24 (des que je remplirai vos critères pour y aller), continuer les sorties en Astral , l'adg.. Bref en un mot m'amuser.


Je dispose de TS ainsi que de Mumble.

A bientôt

Seonmee.
Seonmee
Seonmee

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Seonmee Empty Re: Demande de Recrutement Seonmee

Message par Tebo Mer 12 Jan - 11:30

Bonjour !
En voila une presentation extrêmement complète et qui plus est, sans fautes ! Degré de motivation très bon, précise dans tes explications, possibilité de tenir éveiller papi (toison ) vpir meme de le concurrencer côté /played .. Moi j ai rien a my opposer. Pi un soutient féminin en plus cest toujours bon a prendre :-)
Tebo
Tebo

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Seonmee Empty Re: Demande de Recrutement Seonmee

Message par Psicose Mer 12 Jan - 18:00

Superbe présentation Exclamation

il y as de la motivation, ça se sens ^^ et on pourrais compter un membre dans notre gente féminine
Dommage que t'es gros persos soit chez vlad mais bon je pense quand même que tu seras prête à y aller à fond sur airin

Bonne chance pour le recrutement

Ps: pour jouer jusqu'à pas d'heure tu seras servie Very Happy
Psicose
Psicose

Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Seonmee Empty Re: Demande de Recrutement Seonmee

Message par Toison Mer 12 Jan - 19:25

hahaha Tebo ^^

Salut Seonmee, j'avoue que la présentattion est de qualité, espérons de même pour le gameplay =)

je vais dire oui au recrutement donc hésite pas à me mp en jeu afin de te guilder..donc bienvenue chez nous !!
Toison
Toison
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : France

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profile/Toison

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Seonmee Empty Re: Demande de Recrutement Seonmee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum